Eliminatoires CM 2018 - Belgique : Thierry Henry adjoint de Roberto Martinez

Eliminatoires CM 2018 - Belgique : Thierry Henry adjoint de Roberto Martinez©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le vendredi 26 août 2016 à 12h59

En marge de l'annonce de sa première liste comme sélectionneur de la Belgique, Roberto Martinez a annoncé l'arrivée de Thierry Henry au sein de son staff.

Successeur de Marc Wilmots à la tête de la sélection belge, Roberto Martinez a profité de l'annonce de sa première liste pour présenter son staff. Une annonce qui a été faite avec une surprise de taille : le deuxième adjoint de l'ancien entraîneur d'Everton sera nul autre que Thierry Henry. L'ancien attaquant d'Arsenal, actuel consultant phare de la chaîne britannique Sky Sports a accepté la proposition de Roberto Martinez de rejoindre son staff avec Graeme Jones comme premier adjoint, Richard Evans comme préparateur physique et le duo Erwin Lemmens et Iñaki Bergara pour se charger des gardiens.

Une première liste de 25 joueurs sans grande surprise où Jean-François Gillet est remplacé par Matz Sels comme troisième gardien derrière les inamovibles Thibaut Courtois et Simon Mignolet. Si le Parisien Thomas Meunier est bien appelé en défense, Steven Defour fait son retour au milieu de terrain alors que la ligne d'attaque sera au complet avec, notamment, les frères Eden et Thorgan Hazard, Michy Batshuayi ou Romelu Lukaku.


 
23 commentaires - Eliminatoires CM 2018 - Belgique : Thierry Henry adjoint de Roberto Martinez
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]