Ecosse : La belle histoire de Griffiths

Ecosse : La belle histoire de Griffiths©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 11 juin 2017 à 08h21

Leigh Griffiths, attaquant du Celtic, a vécu un moment incroyable lors du match entre l'Ecosse et l'Angleterre, comptant pour les qualifications pour la Coupe du monde 2018 (2-2).

Griffiths se souviendra longtemps de ce 10 juin 2017. L'attaquant écossais a vécu un après-midi fou à Hampden Park lors du choc du groupe F entre l'Ecosse et l'Angleterre. Après avoir vu Oxlade-Chamberlain ouvrir le score, le joueur du Celtic a complètement renversé la situation en trois minutes sur deux coups francs limpides. Qui plus est ses deux premiers buts en équipe nationale pour sa 13eme sélection. Un moment rare dans une fin de partie incroyable qui a envoyé les supporters écossais au 7eme ciel. Malheureusement pour eux, Harry Kane a finalement arraché l'égalisation dans le temps additionnel (2-2).

L'Ecosse n'a donc pas pu célébrer son premier succès face aux Three Lions depuis 1999 et reste à six points du leader anglais. Mais cet après-midi restera inoubliable pour Griffiths : "Après le deuxième but, c'est probablement un de mes meilleurs sentiments dans le football et c'est pour cela que j'ai fait la moitié du tour du stade pour célébrer. J'ai voulu sauter dans le public et partager avec les supporters car ces moments sont rares".

 
0 commentaire - Ecosse : La belle histoire de Griffiths
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]