Des campings dans le désert pour accueillir les supporters ?

Des campings dans le désert pour accueillir les supporters ?©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

, publié le dimanche 20 mars 2016 à 08h11

Pour pallier au manque de chambres d'hôtels pendant la Coupe du Monde 2022, le Qatar réfléchit à créer un gigantesque camping dans le désert pour accueillir les supporters du monde entier.

La Coupe du Monde n'a lieu que dans six ans, mais le Qatar se prépare à vitesse grand V pour organiser l'événement dans les meilleures conditions. Après avoir obtenu auprès de la FIFA que la compétition ait lieu en hiver, le Qatar a bien avancé dans la construction des stades. Mais se posent désormais un problème de taille au pays organisateur : le manque de places d'hébergement pour accueillir des supporters du monde entier. Et pour pallier au manque de chambres d'hôtels disponibles, les Qataris ont eu une idée surprenante : créer un gigantesque camping dans le désert, comme le révèle Doha News. « Le temps est idéal pour faire du campement et c'est une option qui pourrait très bien fonctionner », a expliqué un spécialiste du tourisme local au journal qatari. Une autre solution étudiée consisterait à amarrer de grands bateaux de croisières qui pourrait loger jusqu'à 6000 personnes par jour. Même pour loger les supporters, le Qatar fait les choses en grand !

 
3 commentaires - Des campings dans le désert pour accueillir les supporters ?
  • Vraiment un dossier de candidature bien préparé.On fout la pagaille dans les championnats nationaux des pays européens, et on ne sait même pas où loger les supporters. Les visiteuses devront elles porter le voile? mangera -t-on forcément Hallal.? Sera-t-on contraints à ne boire que de l'eau et des jus de fruits?. Allez la justice Suisse, faites-vous aider par le FBI lancez une enquête pour corruption, y compris contre les dirigeants du Qatar. Normalement le Sepp et sa bande devraient finir au trou.

  • je croyais qu'il fallait déposer un dossier complet pour pouvoir organiser une grande competition internationale et là maintenant l'on voit que l'on n'a pas prévu d'hebergement pour l'ensemble des supportaires
    l'on en revient à la désignation du pays organisateur

  • Bravo ! réfléchissez !!!
    Tout pour le foot, mais pour accueillir des migrants musulmans !!! alors là RIEN !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]