Démasqué, Fellaini a rendu visite au PSG

Démasqué, Fellaini a rendu visite au PSG©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 18 octobre 2017 à 12h10

Blessé, Marouane Fellaini profite de son temps libre pour se ressourcer chez lui en Belgique. Le milieu de terrain de Manchester United en a profité pour rendre visite au PSG, à Bruxelles pour rencontre Anderlecht.

C'est une visite qui n'est pas loin de faire les gros titres en Belgique depuis mardi soir. Mais que diable est venu faire Marouane Fellaini à l'hôtel du PSG à Bruxelles ? C'est la question que s'est posé La Dernière Heure sur son site internet mardi soir. Alors que les journalistes et photographes s'étaient réunis devant l'hôtel où séjournent les joueurs parisiens avant leur rencontre contre Anderlecht ce mercredi soir, ils ont eu la surprise de tomber son Marouane Fellaini.

Accoutré « d'un chapeau hors du commun » selon le média belge, le milieu de terrain n'est finalement pas passé incognito comme il l'aurait espéré et a fui aussi vite qu'il le pouvait au volant de sa petit voiture. Le joueur de Manchester United est actuellement blessé et est revenu dans son pays pour se ressourcer et entamer sa rééducation du côté d'Anvers. Mais, la question se pose de savoir s'il est venu simplement rendre une visite de courtoisie à son coéquipier en sélection, Thomas Meunier ou pour discuter affaires, lui qui est en fin de contrat à la fin de la saison.
 
22 commentaires - Démasqué, Fellaini a rendu visite au PSG
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]