David Ginola a " pris beaucoup de plaisir " sur M6

David Ginola a " pris beaucoup de plaisir " sur M6©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 15 décembre 2016 à 15h00

A la présentation de « La France a un incroyable talent », David Ginola a « pris beaucoup de plaisir ».

Alors que la onzième saison de « La France a un incroyable talent » a pris fin sur M6, David Ginola s'est confié sur la présentation de l'émission qu'il a assurée cette année pour la première fois. « Ce fût agréable, excitant... Les retours sont en plus très bons. Donc pour moi, c'est très positif. J'ai pris beaucoup de plaisir à animer cette émission et le fait que certains se demandent si un ex-footballeur était capable de présenter un divertissement m'a galvanisé », a expliqué l'ancien attaquant à Télé-Loisirs.fr.

« Surtout, je ne voulais pas endosser un rôle alors le meilleur compliment que je pouvais attendre, mes proches me l'ont offert en disant : "Le David de Incroyable talent, c'est le David que l'on connait". Réussir ce pari-là était important pour moi. Mais je prends tout ce qui m'est donné avec recul. Je suis un ex-footballeur, je me remets en question après chaque match ! », a ajouté Ginola qui a eu « l'impression d'être plus connu que lorsque je jouais au football ! C'est impressionnant à quel point on peut toucher les gens à travers la télé. Le public a été très sensible au fait que j'exprime ma compassion, que je comprenne certaines situations... »

L'ancien joueur du PSG et de Newcastle a revendiqué sa spontanéité et son caractère entier. « Je suis comme cela, a souligné Ginola. Et d'ailleurs le public a vu dans mes interventions, mon implication comme une crédibilité à ma présence dans le programme. Je revendique ce que je suis pour aujourd'hui et pour demain. On a besoin aujourd'hui de savoir qu'on a une personne face à soi qui est entière et qui est droite. Le 19 mai, j'ai failli mourir, j'ai eu une vie avant aujourd'hui j'en ai une autre. Et j'ai envie d'être clair avec tout le monde qu'on sache sur quel pied danser. Oui, David Ginola, il est comme ça ! »

 
3 commentaires - David Ginola a " pris beaucoup de plaisir " sur M6
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]