D1 (F) : Méline Gérard rejoint Montpellier

D1 (F) : Méline Gérard rejoint Montpellier©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le lundi 12 juin 2017 à 19h46

Doublure de Sarah Bouhaddi à l'Olympique Lyonnais, Méline Gérard s'est engagé avec le dauphin des Lyonnaises, Montpellier.

Elle en avait marre de jouer les roues de secours à l'Olympique Lyonnais. Méline Gérard avait clairement dit son désir de quitter le club lyonnais à l'issue de la finale de la Coupe de France, fin mai. «C'est une situation très frustrante, mon temps de jeu est vraiment minime, c'est pour ça que je ne serai plus Lyonnaise l'année prochaine, a révélé la gardienne rhodanienne, en fin de contrat. J'ai décidé d'aller où j'aurai un peu plus de temps de jeu afin de m'imposer dans un grand club.» Ayant pris part à 11 matchs cette saison dont la moitié en Coupe de France, l'internationale française avait malgré tout pris part au triplé lyonnais en réalisant une prestation de haute volée contre le PSG en finale de la Coupe.

Mais, il lui en fallait plus et elle va trouver son bonheur dans le sud de la France. Après le PSG, Saint-Etienne et l'OL, c'est à Montpellier, dauphin de l'OL en D1 féminine, que la native de Massy va poser ses valises. Le club héraultais a rendu le transfert officiel sur son site. Un nouveau défi pour Méline Gérard, qui devra batailler une nouvelle fois pour un poste de titulaire. Car si elle a voulu quitter l'OL et Sarah Bouhaddi, elle va retrouver une autre gardienne des Bleues au MHSC, à savoir Laëtitia Philippe au club depuis 2007.

 
0 commentaire - D1 (F) : Méline Gérard rejoint Montpellier
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]