Crash aérien : Il quitte l'hôpital 18 jours après le drame

Crash aérien : Il quitte l'hôpital 18 jours après le drame©Media365
A lire aussi

Julie Yalap, publié le samedi 17 décembre 2016 à 13h36

Alan Ruschel, l'un des six survivants du crash aérien survenu en Colombie, a quitté l'hôpital 18 jours après le drame.

Il est l'un des six survivants du crash aérien survenu en Colombie. L'un des trois joueurs de l'équipe de Chapecoense a avoir survécu. Alan Ruschel a été autorisé vendredi à quitter l'hôpital Unimed de Chapeco où il avait été rapatrié en début de semaine. Le Brésilien a reçu le feu vert des médecins pour regagner son domicile, mais il reste toutefois en observation suite à sa lésion de la moelle épinière.

A sa sortie de l'hôpital, une foule l'attendait afin de le saluer. Dix-huit jours après le drame, le latéral gauche va donc pouvoir reprendre le cours de sa vie. Il devrait tenir une conférence de presse ce samedi à l'Arena Conda, le stade du club Chapecoense. Ses deux coéquipiers, également survivants de l'accident, sont eux toujours hospitalisés. Hélio Neto est toujours en observation après une grave infection pulmonaire. Quant au gardien de buts, Jackson Follman, il a été amputé de la jambe droite et est admis au centre hospitalier de Sao Paulo.

L'avion qui s'est écrasé à Medellin (Colombie) a fait 71 victimes sur les 77 passagers. L'équipe de football de Chapecoense, qui s'apprêtait à disputer la finale de la Copa Sudamericana face à l'Atlético Nacional, a été décimée. Le crash a coûté la vie à 19 de ses membres.
 
1 commentaire - Crash aérien : Il quitte l'hôpital 18 jours après le drame
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]