CR7, tête d'affiche de FIFA 18

CR7, tête d'affiche de FIFA 18©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le lundi 05 juin 2017 à 18h23

Quelques semaines après Konami, EA Sports a dévoilé le premier teaser de la future simulation de football de l'éditeur, avec comme tête de gondole, Cristiano Ronaldo.

On savait que la réponse allait être de taille mais EA Sports a placé la barre haute pour son premier teaser de FIFA18. Quelques semaines après que Konami ait fait sa première annonce concernant son prochain PES avec la fameuse remontada du Barça, l'éditeur européen a profité du sacre du Real Madrid en Ligue des Champions pour dévoiler les premières images du prochain opus FIFA. Exit Marco Reus et place à Mr Cristiano Ronaldo. Le probable futur Ballon d'Or est la tête d'affiche de l'opus qui sera présenté ce week-end à Hollywood lors de l'EA Play.

Dans ce teaser, EA Sports a donc fait la part belle au Portugais. Opposé à Chelsea, Cristiano Ronaldo y enchaîne les gestes techniques, les accélérations ainsi qu'un but sur coup-franc. L'occasion rêvée pour dévoiler la désormais légendaire célébration du double champion d'Europe en club et son fameux « SUUUU ». Un teaser qui n'a pas manqué de faire réagir les footballeurs en activité comme Emmanuel Imourou. Le défenseur caennais s'est offusqué qu'on puisse y voir N'Golo Kanté se faire passer si facilement. Le tout sur le ton de l'humour.
 
0 commentaire - CR7, tête d'affiche de FIFA 18
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]