Collaboration musicale entre Ronaldinho et David Guetta ?

Collaboration musicale entre Ronaldinho et David Guetta ?©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le lundi 01 août 2016 à 16h49

Ronaldinho, le footballeur brésilien, est autant réputé pour son talent balle au pied que pour ses sorties nocturnes. Il a ainsi un projet musical avec le DJ David Guetta.

Si Ronaldinho n'a pu durer au plus haut niveau, c'est sans doute en raison de ses nombreuses sorties nocturnes. L'occasion de faire plusieurs rencontres, dont celle du célèbre DJ David Guetta, qui a récemment réalisé la chanson de l'Euro 2016. Au quotidien brésilien O Dia, "Ronnie" a ainsi évoqué son projet de collaboration musicale avec le DJ français : "Il existe un projet de collaboration que nous aimerions réaliser très prochainement. Pour l'instant ce n'est pas encore tout à fait confirmé. Nous nous sommes rencontrés à Las Vegas et ça a été bien sympa de retrouver ce phénomène de la musique électronique. Nous nous étions connus en 2002, à Paris".

Le Ballon d'Or 2005 est en train d'assurer son après-carrière et vient de finir l'enregistrement d'un DVD avec un chanteur brésilien, le dénommé Wesley Safadao. Mais il n'a pas pour autant pris sa retraite sportive : "Le foot reste mon présent. Je prendrai une décision dans les jours qui viennent sur mon prochain club ou pays". Ces derniers temps, le talentueux footballeur s'était surtout exprimé sur les terrains de Futsal et n'a plus joué en club professionnel depuis son expérience à Fluminense en 2015.

 
3 commentaires - Collaboration musicale entre Ronaldinho et David Guetta ?
  • ni un ni l'autre est musicien ,nous avons fait des années de conservatoire et d'études et des rigolo qui mettent des C D sur des platines gagnent un argent fou c'es carrément débile

    Hé oui... Il faut avoir des relations, et tout d'un coup vous avez du talent!

  • pourquoi avoir besoin de faire 50 taf ?

    footballeur c'est un metier non ?

    dj aussi ?

    alors pourquoi melanger le foot avec la musique ?????

    c'est comme si nana mouskouri se mettait a faire du patinage artistique ou de la dance aquatique. il n'y a pas assez de chomeur sur terre pour laisser la place a des gens qui n'ont pas encore eu la chance de se produire. moi dans ma branche je ne peux pas cumuler 2 boulots ???? Pourquoi ?
    remarquez pour ceux qui n'aime pas le foot, ils pourront ainsi aussi banir la musique produite par les footballeurs

  • Il veut rester dans le moove pour continuer à sauter des nanas à la pelle ...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]