Chine : Pato imite Sergio Ramos et se fait chambrer

Chine : Pato imite Sergio Ramos et se fait chambrer©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 12 mars 2017 à 20h44

Débarqué cet hiver en Chine, Alexandre Pato n'a pour l'instant pas encore trouvé le chemin des filets. Pourtant, samedi contre le SG Shenhua, le Brésilien a eu l'occasion de donner la victoire à son équipe, Tianjin Quanjian, sur penalty.


Comme bon nombre de joueurs de championnats européens, Alexandre Pato a aussi succombé à la tentation chinoise durant le Mercato hivernal. Auteur d'un début de saison intéressant sous le maillot de Villarreal (24 matchs, 6 buts), le Brésilien a choisi de prendre la direction de Tianjin Quanjian, comme le Belge Alex Witsel. Après deux matchs de Super Ligue, le club chinois, entraîné par Fabio Cannavaro, occupe la 12eme place (sur 16) au classement et n'a toujours pas goûté à la victoire. Tianjin Quanjian aurait pourtant pu croire à sa première victoire de la saison samedi contre le SG Shenhua de Carlos Tevez quand à la 87eme minute, l'arbitre de la rencontre a accordé un penalty.

Muet depuis son arrivée, Pato avait l'occasion de se mettre les supporters de son club dans la poche comme a pu le faire Tevez avec son doublé dès son premier match. Malheureusement pour l'ancien Milanais, sa tentative a plus ressemblé à une transformation de rugby. L'international brésilien a expédié le ballon dans les tribunes à l'image d'un Sergio Ramos en 2012 lors de la demie finale de Ligue des Champions contre le Bayern Munich. Le meilleur reste malgré tout la réaction du joueur du SG Shenhua qui vient littéralement chambrer Alexandre Pato en le remerciant d'avoir loupé son penalty.

 
0 commentaire - Chine : Pato imite Sergio Ramos et se fait chambrer
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]