Chapecoense présente 27 nouveaux joueurs

Chapecoense présente 27 nouveaux joueurs©Media365
A lire aussi

Julie Yalap, publié le samedi 07 janvier 2017 à 17h56

Le club brésilien de Chapecoense continue sa reconstruction à quelques jours du début du Championnat brésilien. Il a ainsi présenté ses 27 nouveaux joueurs.



Chapecoense reprend peu à peu le cours de son histoire. Le club de la petite ville brésilienne a ainsi présenté les 27 nouveaux joueurs recrutés afin de prendre part à la prochaine saison du Championnat. Pour Vagner Mancini, il faut se mettre au travail, et rapidement : « Il reste très peu de temps pour se préparer, a avoué l'entraîneur de Chapecoense. Peu de temps pour construire une équipe. C'est pourquoi nous avons essayé de faire venir plus de joueurs. »

Au milieu de ces nouveaux visages, Helio Neto, un des trois survivants du crash aérien survenu en décembre dernier, pourrait reprendre du service. Le défenseur de 31 ans a avoué en conférence de presse vendredi qu'il devait d'abord « récupérer physiquement et mentalement. »  Par ailleurs, « Chape », qui débutera son Championnat le 26 janvier prochain, a rejeté la possibilité d'une éventuelle immunité en cas de relégation.

Pour rappel, il y a plus d'un mois, un crash aérien survenu à Medellin (Colombie) avait coûté la vie à 71 personnes, dont 19 joueurs de l'équipe de Chapecoense. Cette dernière se rendait en Colombie afin de disputer la finale de la Copa Sudamericana face à l'Atlético Nacional.
 
0 commentaire - Chapecoense présente 27 nouveaux joueurs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]