CHAN 2018 - Eliminatoires (1er tour aller) : Les Ecureuils du Bénin arrachent un nul d'espoir au Togo

CHAN 2018 - Eliminatoires (1er tour aller) : Les Ecureuils du Bénin arrachent un nul d'espoir au Togo©Media365
A lire aussi

Gilles Biguezoton, publié le lundi 17 juillet 2017 à 11h45

Le Bénin a pris une option sur la qualification en allant chercher le nul au Togo, dimanche en éliminatoires aller du CHAN 2018.

C'est dans un Stade de Kégué à moitié plein que s'est disputée ce dimanche la manche aller des éliminatoires du CHAN 2018 entre le Togo et le Bénin. Les premières minutes étaient au profit des locaux, qui ne profitaient toutefois pas de cette bonne entame. Gonflés à bloc, les visiteurs ont au contraire frappé au bon moment, trouvant le chemin des filets par l'entremise de Marcellin Koukpo à une minute de la pause (44eme, 0-1). Dès la reprise,les jeunes Eperviers reprenaient leurs esprits, Sewonou Koidjo trompant la vigilance du portier béninois Steve Glodjinon (47eme, 1-1). Plus aucun but ne sera marqué avant la fin du temps imparti pour cette rencontre.

LA DÉCEPTION DANS LE CAMP TOGOLAIS

Jean-Paul Abalo, le sélectionneur togolais, a en conférence de presse d'après-match dit toute sa déception du résultat acquis tout en reconnaissant la supériorité du niveau des jeunes Ecureuils venus du Bénin. Coté béninois, Vizir Touré a remercié ses joueurs, le ministère et la Fédération de Football avant de promettre créer la surprise à Cotonou en se qualifiant pour le tour suivant. Cette manche retour se dispute dimanche prochain au Stade de l'Amitié Général Mathieu Kérékou de Kouhounou à Cotonou.

 
0 commentaire - CHAN 2018 - Eliminatoires (1er tour aller) : Les Ecureuils du Bénin arrachent un nul d'espoir au Togo
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]