Cameroun : Oyongo manquera entre trois et cinq mois

Cameroun : Oyongo manquera entre trois et cinq mois©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, publié le mercredi 14 juin 2017 à 17h20

Opéré avec succès mardi, le latéral gauche camerounais Ambroise Oyongo (Impact Montréal) devrait être éloigné des terrains entre trois et cinq mois.

Le défenseur camerounais Ambroise Oyongo a été opéré avec succès, mardi, à Barcelone. Le sociétaire de l'Impact Montréal avait été victime d'une rupture du tendon patellaire (rotulien) du genou droit, samedi lors du match amical face au Maroc, remporté à Yaoundé par les Lions Indomptables (1-0). Si le latéral gauche évite donc la rupture des ligaments croisés que l'on avait pu craindre dans un premier temps, son absence est estimée à au moins trois mois. Un coup d'arrêt pour le champion d'Afrique, dont le contrat avec la franchise canadienne court jusqu'au 31 décembre 2017.

L'OPTIMISME D'HASSOUN CAMARA

« Il lui faudra entre trois et quatre mois pour revenir, cela dépend des cas, a estimé le Dr. William Nguatchou, médecin de l'équipe nationale camerounaise, interrogé par nos confrères de Camfoot. Ambroise a un mental d'acier, les délais peuvent être raccourcis dans son cas. Je pense qu'il fera une bonne rééducation et qu'il sera avec nous rapidement. » Un sentiment partagé par son coéquipier de club et voisin de palier, Hassoun Camara. Selon l'ancien Marseillais, la force de caractère d'Ambroise "Coeur de Lion" n'a pas été entamée et l'intéressé garde le moral.

 
0 commentaire - Cameroun : Oyongo manquera entre trois et cinq mois
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]