Bénin : Rudy Gestede dit stop

Bénin : Rudy Gestede dit stop©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, publié le vendredi 21 avril 2017 à 12h00

L'attaquant de Middlesbrough Rudy Gestede a annoncé sa décision de mettre un terme à sa carrière internationale sous les couleurs du Bénin.

« J'ai pris ma retraite internationale pour des raisons personnelles mais en aucun cas, le sélectionneur, les joueurs ou le staff ne sont la cause de cette retraite, a indiqué Rudy Gestede dans un entretien accordé à Soka25east.com. Je n'ai jamais eu de problèmes avec le sélectionneur Oumar Tchomogo. Au contraire nous avons toujours eu une très bonne relation, depuis son poste d'adjoint à aujourd'hui en tant que sélectionneur. Nous sommes régulièrement en contact et c'est la première personne à qui j'ai fait part de ma décision. En aucun cas, je souhaite son départ ! »

UNE DÉCISION DÉFINITIVE

Le joueur prêté à Middlesbrough par Aston Villa assure que sa décision est définitive. « Je serai honoré si [les dirigeants] prenaient le temps de m'appeler mais je ne changerai pas d'avis. Comme je l'ai dit je reviendrai au Bénin mais pas pour faire partir de la sélection nationale. Je leurs souhaite une grande réussite et j'espère une qualification pour la prochaine CAN 2019 ! » Âgé de 28 ans, Rudy Gestede quitte donc les Ecureuils sur un bilan de 3 buts en 11 sélections.

 
0 commentaire - Bénin : Rudy Gestede dit stop
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]