Belgique : Fracture de la cheville pour Eden Hazard

Belgique : Fracture de la cheville pour Eden Hazard©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 05 juin 2017 à 09h35

Victime d'une fracture de la cheville droite, Eden Hazard, l'attaquant international belge de Chelsea, serait absent plusieurs mois.

Touché lors d'une séance d'entraînement de la sélection entraînée par Roberto Martinez, Eden Hazard (26 ans), l'attaquant international belge de Chelsea, est désormais fixé. Auteur de seize buts et cinq passes décisives cette saison en Premier League, l'ancien joueur de Lille sera malheureusement absent un long moment. « L'imagerie médicale a montré que la blessure qu'Eden Hazard a subie cet après-midi est une fracture de la cheville droite », a indiqué la Fédération belge dans un communiqué.
Plusieurs mois d'absence pour Hazard
Alors que le natif de Louvière s'est visiblement blessé tout seul, son absence est aujourd'hui estimée entre deux et trois mois au minimum. Un coup dur pour les coéquipiers de Romelu Lukaku qui ont rendez-vous avec la République tchèque lundi (amical) et en Estonie vendredi (qualifications pour le Mondial 2018), mais aussi évidemment pour Eden Hazard qui était en grosse forme ces derniers mois. Diables Rouges et Blues doivent désormais espérer que son opération/sa convalescence se passera sans le moindre souci afin de limiter les dégâts.

 
0 commentaire - Belgique : Fracture de la cheville pour Eden Hazard
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]