Beckham affiche sa solidarité envers Londres

Beckham affiche sa solidarité envers Londres©Panoramic, Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le jeudi 23 mars 2017 à 11h07

Capitaine des Three Lions durant sa carrière internationale, David Beckham a toujours porté dans son coeur la ville de Londres où il est né. L'ancien Galactique a donc fortement été touché par les attaques dont a été victime la capitale londonienne mercredi.

Une fois de plus, le monde a été touché par l'horreur d'une attaque terroriste. Après Nice et Berlin, c'est cette fois Londres qui a été la cible d'une voiture bélier, renversant tout ce qui était sur son passage. L'Angleterre est en deuil depuis mercredi après-midi et David Beckham, figure emblématique de l'île, a tenu à apporter son soutien aux victimes et aux familles dans un post sur son compte Instagram. « Je pense à ceux qui ont perdu des êtres chers et qui ont été blessés à Londres. Plus fier que jamais de notre grande ville et des gens qui nous protègent ».


Un hommage appuyé aux policiers qui ont réussi à tuer l'assaillant après que ce dernier a foncé sur des piétons sur le pont de Westminster et poignardé un policier en voulant pénétrer dans l'enceinte du Parlement britannique. Le bilan actuel fait état de trois morts dont le policier poignardé en plus de l'assaillant et de 29 blessés admis en urgence parmi lesquels trois lycéens français.

 
1 commentaire - Beckham affiche sa solidarité envers Londres
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]