Argentine : Messi n'a pas l'intention de s'excuser

Argentine : Messi n'a pas l'intention de s'excuser©Media365

Rédaction , publié le dimanche 16 avril 2017 à 23h42

Suspendu quatre matchs avec sa sélection pour avoir insulté un arbitre, Messi pourrait voir sa sanction réduite à condition de venir s'excuser devant la FIFA. Une situation dont ne veut visiblement pas entendre parler l'Argentin.

En difficulté dans la course à la qualification pour la prochaine Coupe du Monde, l'Argentine doit qui plus est composée avec l'absence de Lionel Messi. Le joueur du FC Barcelone est suspendu pour les trois prochaines rencontres après avoir insulté l'arbitre lors de la rencontre face au Chili. Selon le quotidien argentin La Nacion, "La Pluga" pourrait voir sa suspension réduite à deux matchs s'il acceptait de venir s'expliquer devant la FIFA à Zurich. Problème, Messi n'aurait pas du tout l'intention de se rendre en Suisse pour plaider sa cause. Selon la presse espagnole, Claudio Tapia, le président de la Fédération argentine (AFA) s'est rendu cette semaine en Espagne pour tenter de convaincre son joueur de s'expliquer devant la FIFA.

 
7 commentaires - Argentine : Messi n'a pas l'intention de s'excuser
  • ce n'est plus le joueur d'avant ensuite les défenseurs décriptent mieux sa technique! j'ai vu le match a paris contre le PSG il n' a rien fait il s'est prendre le ballon a plusieurs reprises par KIPEMBE !

  • Messi un grand connard aussi ce mec il croit que le fric peut tous lui permettre 4 matchs et plus si il faut. Le fric lui a vider le cerveau certainement pas il en a jamais eu de cerveau.

    avant de répondre bêtement sais tu ce qui c'est passé ?PAR CE QUE des arbitres font de grosses fautes et il faudrait les jugés aussi par vidéos :il a été reconnu que les arbitre ne jugeaient pas de la même façon les petites équipes et étaient plus sévères avec elles :il en est de même si un arbitre a pris un joueur en .......

  • je pense que le fric lui a vider le cerveau ou alors il lui manque une case hihihi.........

  • Messi, c'était bien puis il y 2 ans il a versé vers le côté obscure de la planète foot.

  • Les joueurs de foot ont la tête dure , regarder il y a pas si longtemps ZIDANE a envoyé un coup de tête sur un joueur italien qui avait insulté sa mère et il ne s' est pas excuser.
    Si l' arbitre a mal jugé MESSI celui-ci a raison de ne pas s'excuser

    zidane adonné un coup de "boule",,,,,il l'a donné par surprise comme tous les gens de sa race,,,,par derrière ce sont des kadors,,,,moi j'aurais bien aimé être à la place de ce joueur Italien,,,,,et le coup de boule de zidane, n'aurait pas été le coup de boule de zidane,,,,il aurait certainement des chaillotes en moins ce connard

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]