Algérie : Rabah Madjer et Djamel Belmadi contactés

Algérie : Rabah Madjer et Djamel Belmadi contactés©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, publié le jeudi 12 octobre 2017 à 23h55

Rabah Madjer et Djamel Belmadi ont été contactés par la Fédération algérienne de football, en quête d'un successeur à Lucas Alcaraz sur le banc des Fennecs.

Une journée après l'annonce du limogeage de Lucas Alcaraz, les spéculations vont bon train en Algérie quant à l'identité du successeur de l'Espagnol au poste de sélectionneur national. A en croire certaines sources proches de l'instance dirigeante, l'actuel président de la Fédération Kheireddine Zetchi aurait émis le souhait de confier les destinées des Fennecs à un technicien local. Deux profils tiendraient la corde : ceux de Rabah Madjer et de Djamel Belmadi.

Le premier, que l'on ne présente plus, a déjà occupé le banc de l'équipe nationale à deux reprises : en 1994-1995, puis de 2000 à 2002. Longtemps en froid avec la FAF, l'ancien vainqueur de la CAN est devenu en mai conseiller technique de Zetchi, peu après l'arrivée de ce dernier à la tête de la FAF. Quant au second, il a effectué dans le Golfe des débuts remarqués dans la carrière d'entraîneur. Actuellement coach du club qatari d'Al-Duhail, il a dirigé la sélection de l'émirat en 2014-2015.

 
1 commentaire - Algérie : Rabah Madjer et Djamel Belmadi contactés
  • j'espère que madjer ne vas pas les entrainé cette équipe de charlots dirigeants et joueurs partiel vu le potentiel de joueurs qu'ils on même capable de gagniez un match pour la calcif c'et pas une honte a eux grand Guelle ses algériens

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]