Alex Morgan est heureuse d'être à Lyon

Alex Morgan est heureuse d'être à Lyon©Panoramic, Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le vendredi 06 janvier 2017 à 11h57

Jean-Michel Aulas doit avoir le sourire. Son rêve de voir Alex Morgan avec la tunique de l'Olympique Lyonnais se rapproche de jour en jour.

Si elle n'est pas encore qualifiée pour le match de ce week-end en coupe de France, l'Américaine pourrait faire ses débuts en France contre Guingamp. Elle a en effet reçu le feu vert des médecins de l'OL vendredi pour commencer à intégrer le groupe rhodanien.


La nouvelle star du championnat de France avait posé les pieds sur le territoire français, jeudi soir. A 20h30, elle est apparue à l'aéroport Saint-Exupéry de Lyon aux côtés de Marino Faccioli, le président de la section féminine de l'OL. Malgré un long voyage d'une quinzaine d'heures en provenance de Los Angeles, l'internationale américaine (120 sélections, 73 buts) s'est prêtée aux jeux des autographes pour les quelques supporters de l'Olympique Lyonnais qui étaient venus l'accueillir. L'occasion de dire ses premiers mots. « Le voyage a été un peu long mais je suis très contente d'être enfin à Lyon. Je suis pressée de retrouver mes nouvelles coéquipières. », a-t-elle confié à la chaîne du club.
 
1 commentaire - Alex Morgan est heureuse d'être à Lyon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]