Zlatan Ibrahimovic : son salaire pour Manchester United dévoilé

Zlatan Ibrahimovic : son salaire pour Manchester United dévoilé©Capture Dailymotion
A lire aussi

6medias, publié le 4 juin

Ça se précise pour Zlatan Ibrahimovic. La star du PSG devrait bien signer à Manchester United.

Et pour ne pas passer à côté de cette opportunité en or, le club serait prêt à sortir le carnet de chèques. Alors que les négociations semblent avoir bien avancé, le Guardian révèle le salaire que devrait toucher le joueur outre-manche. Mino Raiola, l'agent de l'international suédois, aurait enfin fixé un prix avec les Red Devils. Et les chiffres dévoilés par le journal britannique sont pour le moins alléchants. 280 000 euros par semaine auraient été exigés, soit environ 1,125 million d'euros par mois. Une coquette somme mensuelle qui lui permettrait à l'année de remporter près de 13,5 millions d'euros. Ca semble beaucoup, mais c'est moins que les 16 millions d'euros annuels qu'il aurait gagné au Paris-Saint-Germain. Le club Tottenham aurait également souhaité recruter Zlatan. Sans succès. Il n'y a que Manchester United qui semble avoir grâce à ses yeux. L'attaquant doit encore rencontrer le coach du club José Mourinho, qui était déjà son entraîneur à l'Inter Milan. Tout semble s'accélérer.

Le contrat entre Zlatan Ibrahimovic et Manchester United pourrait être signé avant le début de l'Euro.

 
84 commentaires - Zlatan Ibrahimovic : son salaire pour Manchester United dévoilé
  • Oui et bien moi je gagnais 1800euros par mois et je suis aussi heureux que lui si ce n'est plus avec tout ses milliards!!!

  • Fatigué de le répéter à qui veut bien l'entendre:
    Marre de ces "salaires" exorbitants!
    Qui peut bien mériter de tels revenus???
    Personne, surtout pas ces sans cerveaux prétentieux mégalomanes!

  • Issu d'un milieu très modeste, mère femme de ménage, père cantonnier, moi professeur de Physique. Beaucoup de mes camarades sont eux aussi issus de familles modestes. D'autres amis sont devenus ingénieurs avec les cours du soir. Notre système ne déresponsabiliserait-il Le citoyen? Raser gratis n'est pas possible. Il faut peut être se prendre en charge. Nous avons une couverture sociale exemplaire. Des aides au logement.... Beaucoup d'emplois sont vacant faute de personnel compétant. Suivez des cours e remise à niveau. Constamment se remettre en question.
    Oui les "footeux" gagnent beaucoup d'argent. Qui va voir les matches? Vous entrez dans leur jeu. Moi non. je me cultive. Les livres sont prêtés gracieusement dans les bibliothèques municipales. Il y a mille choses à faire pour meubler sa curiosité. Le foot ne développe pas trop les neurones.

    vous n'avez jamais pensé que des gens se cultivent , vont à la bibliothèque et au theatre, viennent d'un milieu modeste et ont fait des cours du soir pour à partir de rien devenir cadre supérieur dans leur entreprise et dans le même temps ont fait du sport de haut niveau , sont allés sur les stades dont le foot... Moi si j'en connais!

  • un connard trop payé!!!!

  • Quel salaire de misère ! Peut-on vivre avec cela ????????????

    On va faire une quête pour lui ce pauvre malheureux

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]