Zinédine Zidane "jaloux" des Ronaldo

Zinédine Zidane "jaloux" des Ronaldo©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 01 mai 2017 à 16h50

À la veille de la demi-finale de Ligue des Champions entre son club du Real Madrid et l'autre club de la capitale espagnole, l'Atlético, Zinédine Zidane a fait part de ses sentiments concernant les deux Ronaldo, le Brésilien et le Portugais.

À la grande époque des "galactiques" du Real Madrid, Zinédine Zidane a évolué plusieurs saisons aux côtés d'une autre superstar du football mondial, le Brésilien Ronaldo. Aujourd'hui, l'ancien meneur de jeu des Bleus a sous ses ordres un autre Ronaldo phénoménal, Cristiano.

Lundi 1er mai, lors d'une conférence de presse organisée la veille de la demi-finale aller de Ligue des Champions entre les deux clubs madrilènes, le Real et l'Atlético, l'entraîneur des Merengue est revenu sur ces deux prodiges du football.

Interrogé au sujet de son attaquant vedette, il a fait part de toute son admiration : "Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec lui, mais j'ai joué contre lui. Ses statistiques sont impressionnantes". "J'ai eu la chance de jouer avec Ronaldo le Brésilien, qui était aussi un joueur extraordinaire", a-t-il poursuivi, avant de confier une légère frustration concernant sa carrière pourtant fabuleuse. "Je suis un peu jaloux d'eux, parce que moi je ne marquais pas autant de buts. Je donnais des passes décisives mais je n'avais pas la même sensation qu'eux" a conclu Zinédine Zidane. Les trois hommes, qui totalisent la bagatelle de 7 Ballons d'Or, resteront quoi qu'il en soit au panthéon de l'histoire de ce sport.

 
22 commentaires - Zinédine Zidane "jaloux" des Ronaldo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]