Zidane bientôt remplaçant de Didier Deschamps ?

Zidane bientôt remplaçant de Didier Deschamps ?©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 14 juin 2017 à 19h35

Pourrait-on voir prochainement Zinédine Zidane coacher l'équipe de France? C'est le rêve de nombreux fans de l'équipe de France 98. Un rêve visiblement partagé aussi par le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët, ne tarit pas d'éloges sur le sélectionneur du Real Madrid.

"Il vient de réussir en deux ans quelque chose d'exceptionnel. On voit que c'est son métier. Il est appelé à avoir certainement l'un des meilleurs palmarès dans l'histoire du football. Il est là depuis peu et gagne de grands trophées. Il fait du Macron et va très vite", s'enthousiasme-t-il dans une interview accordée au Figaro. Il va vite, mais pas assez tout de même pour prendre la place de Didier Deschamps dès 2018, son contrat devant être renouvelé. "On a avec nous quelqu'un qui travaille bien, nous convient et qui j'espère restera avec nous quelque temps. De l'autre côté, nous sommes la Fédération et nous devons calculer les moments où les hommes sont libres.



La FFF n'achètera pas Zidane au Real Madrid demain. Ça ne se fait pas", révèle le président de la Fédération. Mais il lui donne rendez-vous dans cinq ans. "C'est quelqu'un, qui un jour, aura envie. J'avais senti que Didier avait envie, Zidane aussi. Mais le temps n'est pas venu. Pas pour tout de suite, peut-être qu'au Mondial au Qatar en 2022 ...", déclare-t-il dans Le Figaro. Reste à savoir si le principal intéressé acceptera ou non l'invitation.

 
130 commentaires - Zidane bientôt remplaçant de Didier Deschamps ?
  • Qu'est ce qui va faire de plus ce guignol faut pas oublier que des ânes ne seront jamais des chevaux de courses

  • Enfin une bonne nouvelle : Zidane entraineur de l'équipe de France ; quel bonheur . On voit bien que Deschamps n'est pas à sa place , on verse à cet homme des rémunérations mensuelles exorbitante pour des résultats décevant , il bidouille trifouille cafouille . En deux ans Zidane va forger une équipe de France imbattable

  • Je constate que même dans les rubriques non-politiques (le sport) le même nombre de commentaires stupides, xénophobes et racistes fleurissent !!!!! Preuve qu'il n'y a pas que dans l'armée (voir les précédents articles) que sévissent les bas-du-front !!!!!

  • Pour ceux qui prétendent (encore) que l'islamisation de la France n'est qu'une illusion réfléchissez un peu... Même les dirigeants de la FFF se prêtent "au jeu", fuyez ce pays, antichambre des djihadistes.

    Et donc afin de lutter contre l'islamisation de notre pays, il faudrait interdire le poste de sélectionneur à Zidane ? C'est quand même hallucinant de lire de telles inepties.
    Tu propose quoi ? Tous les musulmans à Pole Emploi, interdiction de travailler ?
    Tiens, imagines la situation. Ta maison est en feu, ton gamin est coincé dans sa chambre. Le premier pompier arrivent ... merde, c'est un arabe. Tu fais quoi , Tu lui interdit de sauver ton fils ?
    T'es pathétique.

    huracan , au lieu de perdre son temps à essayer de faire comprendre les choses à un bourrin , s'il a si peur , si on lui payait un billet simple pour qu'il se barre ?

    Le comique, c'est que vous demandiez aux autres de réfléchir. Alors qu'à vous lire, on sent bien que ce qui vous fait office de cerveau n'est en fait qu'un catadioptre. Et encore : un catadioptre réfléchit toutes les sortes de lumières, tandis que votre "cerveau" ne renvoie que l'obscurantisme.

    zububu , vous cherchez encore !!!
    pourquoi employer des mots compliqués avec ce genre de type !!!

    Oui, oui, patval ; les mots "compliqués", c'est juste pour emmerder les bas-du-front.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]