Zidane bientôt remplaçant de Didier Deschamps ?

Zidane bientôt remplaçant de Didier Deschamps ?©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 14 juin 2017 à 19h35

Pourrait-on voir prochainement Zinédine Zidane coacher l'équipe de France? C'est le rêve de nombreux fans de l'équipe de France 98. Un rêve visiblement partagé aussi par le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët, ne tarit pas d'éloges sur le sélectionneur du Real Madrid.

"Il vient de réussir en deux ans quelque chose d'exceptionnel. On voit que c'est son métier. Il est appelé à avoir certainement l'un des meilleurs palmarès dans l'histoire du football. Il est là depuis peu et gagne de grands trophées. Il fait du Macron et va très vite", s'enthousiasme-t-il dans une interview accordée au Figaro. Il va vite, mais pas assez tout de même pour prendre la place de Didier Deschamps dès 2018, son contrat devant être renouvelé. "On a avec nous quelqu'un qui travaille bien, nous convient et qui j'espère restera avec nous quelque temps. De l'autre côté, nous sommes la Fédération et nous devons calculer les moments où les hommes sont libres.



La FFF n'achètera pas Zidane au Real Madrid demain. Ça ne se fait pas", révèle le président de la Fédération. Mais il lui donne rendez-vous dans cinq ans. "C'est quelqu'un, qui un jour, aura envie. J'avais senti que Didier avait envie, Zidane aussi. Mais le temps n'est pas venu. Pas pour tout de suite, peut-être qu'au Mondial au Qatar en 2022 ...", déclare-t-il dans Le Figaro. Reste à savoir si le principal intéressé acceptera ou non l'invitation.

 
140 commentaires - Zidane bientôt remplaçant de Didier Deschamps ?
  • Qu'est ce qui va faire de plus ce guignol faut pas oublier que des ânes ne seront jamais des chevaux de courses

  • décidément , la fange de ce forum ne peut s'empêcher de venir cracher sa haine à chaque article sur un sportif français d'origine étrangère ,surtout si celui ci est " bougnoule " ou "nègre " comme j'ai pu le lire
    et s'il est musulman ou suspecté de l'être , les bouses sont encore plus collantes
    je dénonce le laxisme des modérateurs qui laissent en totale impunité ces limités du bulbe
    et je propose que le gouvernement autorise l'ouverture des maisons closes , la possibilité aux troquets d'ouvrir jusqu'à pas d'heure
    cela permettra aux frustrés de pouvoir se défouler et éviter que ce groupuscule de quelques dizaines d'individus viennent polluer l'air de leurs pestilences intellectuelles
    tant soit peu qu'ils aient un cerveau

    Les "modérateurs" ? ça existe ?

    patval, non, je ne m'amuse pas tout seul. Il y a heureusement d'autres gens, comme vous, qui s'indignent pour les mêmes raisons. Bizavous !

    ils semblerait que les modos fassent leur taf
    le nombre de messages baissent

    Les modos politiquement seraient partis en prières chrétiennes ou musulmanes voire juives qui rassembleraient l'abstention de Bouddha , dimanche dernier,en Russie!

  • Enfin une bonne nouvelle : Zidane entraineur de l'équipe de France ; quel bonheur . On voit bien que Deschamps n'est pas à sa place , on verse à cet homme des rémunérations mensuelles exorbitante pour des résultats décevant , il bidouille trifouille cafouille . En deux ans Zidane va forger une équipe de France imbattable

  • Je constate que même dans les rubriques non-politiques (le sport) le même nombre de commentaires stupides, xénophobes et racistes fleurissent !!!!! Preuve qu'il n'y a pas que dans l'armée (voir les précédents articles) que sévissent les bas-du-front !!!!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]