Verratti a tenté d'arracher le short d'un Bastiais

Verratti a tenté d'arracher le short d'un Bastiais©Capture écran HD-Soccer

HD-Soccer, publié le samedi 09 janvier 2016 à 06h41

Marco Verratti s'est illustré, lors de la victoire du PSG contre Bastia (2-0) lors de la 20e journée de Ligue 1, par une faute peu commune. Dépassé par le Corse Axel Ngando, le milieu de terrain parisien s'est jeté en avant et a essayé de lui... arracher le short !

Malgré les applaudissements du Parc des Princes, l'international italien a écopé d'un carton jaune logique. Et si Verratti s'est amusé de son geste après la rencontre, son entraîneur Laurent Blanc a beaucoup moins apprécié la plaisanterie.


Twitter:



Facebook:


Facebook video:


Instagram:


Youtube:


Dailymotion:


VideoStreaming DailyMotion:


VideoStreaming Digiteka:


VideoStreaming Dmce:


Cinema Dmce:


Cineday Dmce:


Digiteka:


Dmce:


Youscribe:



SOCIAL ::











 
57 commentaires - Verratti a tenté d'arracher le short d'un Bastiais
  • J'aurais voulu voir verrati arracher la culotte à Brandao ,la je crois coup de boule

  • je vois plein de commentaires parlant de video !!! je vois pas pourquoi puisque platini n en a jamais voulu !!!! alors svp stop... merci

  • Il s'en prend au maillot, pas au short.

    C'est peut être un problème de traduction, on lui avait dit qu'il fallait marquer son adversaire à la culotte, il a pris ça au pied de la lettre.
    Ou peut-être lui a-t-on expliqué qu'il faut mouiller le maillot, sans préciser que c'est du sien qu'il s'agit...

  • Logiquement son équipe devait jouer à 10 dans la seconde mi-temps ,vu que l' action c'est passé à la 44 eme minute , donc encore un match très mal arbitré .

  • VERRATI EST INCORRIGIBLE !!
    Il fait trop de fautes et ne veut jamais les reconnaitre ( style suppliant " monsieur l'arbitre vous voyez bien que je n'ai rien fait" .. alors que la faute est évidente ..) ... Il prend bêtement des cartons jaunes et peut mettre facilement son équipe en danger dans les matches de haut niveau ... C'est un gamin très doué et immature qui a besoin d'une BONNE FESSEE ..... voir de plusieurs suspensions de la part de Laurent Blanc , sinon il ne se débarrassera jamais de ce défaut ...... .....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]