Un pacte secret entre le PSG et Ronaldo ?

Un pacte secret entre le PSG et Ronaldo ?©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 10 mai 2016 à 20h59

D'après le quotidien sportif espagnol "El Mundo Deportivo", l'agent de Cristiano Ronaldo et le PSG auraient conclu un accord.

Alors que France Football avait révélé il y a quelques semaines qu'une rencontre secrète avait eu lieu entre Nasser Al-Khelaïfi et la star portugaise, la presse espagnole révèle cette fois-ci qu'un pacte aurait été conclu lors de cette entrevue. Une information confirmée ce mardi par Le Parisien.

L'accord oral conclu entre l'agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes et les dirigeants du PSG stipule que si le Portugais venait à quitter le Real Madrid, ce serait pour rejoindre le club de la capitale française.

Pour l'heure, l'affaire est loin d'être conclue. En contrat jusqu'en 2018, la priorité de CR7 serait de renégocier son contrat et prolonger l'aventure au Real. De plus, l'arrivée de Zinédine Zidane à la tête de l'équipe a changé la donne. L'ancien meneur des Bleus ne compte pas se séparer de son numéro 7 et milite auprès de son président Florentino Perez, pour le conserver.

Pas de bon augure pour le PSG qui est toujours à la recherche de stars pour la saison prochaine. Alors que l'avenir d'Ibrahimovic semble de plus en plus s'écrire loin de Paris, les dirigeants du PSG espèrent vraiment attirer un grand nom. Le dossier Neymar serait d'ailleurs une priorité.

 
17 commentaires - Un pacte secret entre le PSG et Ronaldo ?
  • accord secret - cet accord semble un secret de polichinelle puisque des journalistes sont informés - M. Ronaldo joue " retenez moi ou je fais un malheur" je veux rester au Réal en faisant croire que je souhaite allez au PSG - bien joué ! les enchères montent et le compte en banque du joueur gonfle !

  • Que CR7 reste au Réal équipe bien plus prestigieuse que ces chèvres du PSG. Ce n'est pas en apportant des milliards qu'ils en feront une des meilleures équipes d'Europe. Prenons l'exemple de Manchester City. Plus d'un milliards de pétrodollars qui ont été investi dans ce club depuis 6 ans et le résultat une demi finale perdue face au Réal. Il y a qu'une seule équipe qui a réussi à franchir ce cape c'est CHELSEA avec un entraineur hors norme.

    quel entraineur pas le portugais c'est un italien inconnue qui a fait gagné la coupe au grand oreille

  • SI C'EST SECRET, ON N'EN PARLE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Que le PSG fasse venir ronaldo ou Neymar cela serait certes une belle vitrine mais ne changerait pas le problème. En effet il est nécessaire que ces joueurs soient entourés de très bon joueurs pour leur donner des ballons de qualité. Donc ce club doit aussi envisager d'engager d'autres joueurs de très hauts niveaux pour les encadrer.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]