Un footballeur au casting de Koh-Lanta

Un footballeur au casting de Koh-Lanta
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 26 août 2016 à 21h42

Des crampons aux poteaux de Koh-Lanta, il n'y a qu'un pas. Les fans de l'émission de TF1 peuvent découvrir dans la 16e saison débutée ce vendredi 26 août les aventures d'un certain Benoît.

Un visage qui n'est pas inconnu des amateurs du ballon rond, puisqu'en effet, Benoît Assadi est footballeur. "Je me suis inscrit parce que je regarde tous les épisodes depuis que je suis petit. C'était le moment" , a déclaré l'ancien joueur du FC Lorient au Télégramme. Un club où il a évolué jusqu'en 2014. L'actuel gardien de but de l'US Montagnarde, dans le Morbihan, a été contraint de mettre sa carrière sportive entre parenthèses, le temps du tournage de l'émission présentée par Denis Brogniart. Le sportif avait révélé avoir été contraint de manquer les quatre derniers matchs de la saison. Un départ qui n'aurait pas posé de problème, car l'équipe ne pouvait plus monter.



Le jeune homme de 22 ans explique même que son club l'a encouragé à s'envoler au Cambodge pour les besoins du programme. Il n'y a plus qu'à suivre chaque vendredi les péripéties de Benoît Assadi pour savoir si son expérience sportive lui permettra ou pas de remporter Koh-Lanta.
 
6 commentaires - Un footballeur au casting de Koh-Lanta
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]