Turquie : Messi échappe au coup d'état raté

Turquie : Messi échappe au coup d'état raté©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 16 juillet 2016 à 16h11

Lionel Messi a failli se retrouver au beau milieu des heurts à Istanbul en Turquie, où une tentative de coup d'état a été menée dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 juillet. L'attaquant du FC Barcelone devait en effet rejoindre une délégation de son club samedi matin afin de participer à un match de charité organisé par Samuel Eto'o, ancien joueur de l'équipe catalane. Il est finalement resté à Barcelone par mesure de sécurité.

Par le biais d'un communiqué, les dirigeants du Barça ont rassuré les fans de l'Argentin et donné des nouvelles de plusieurs représentants du club, notamment Eric Abidal, Carles Puyol, Deco et Arda Turan, déjà présents sur place et qui n'ont pas encore pu être rapatriés. "Lionel Messi et Andres Iniesta devaient bien se rendre en Turquie, mais aucun d'entre eux n'a finalement quitté l'Espagne. Carles Puyol, Arda Turan, Deco et Eric Abidal sont eux en Turquie mais loin de la zone de danger et en contact permanent avec la direction du club", peut-on lire dans ce communiqué.

Avant ce voyage avorté en Turquie, Lionel Messi profitait de ses vacances à Formentera, au sud d'Ibiza, en compagnie de sa femme et de ses deux fils. Le luxueux yacht de l'Argentin se trouvait d'ailleurs juste à côté de celui de Cristiano Ronaldo, qui avait aussi choisi ce même lieu de villégiature pour fêter le titre de champion d'Europe obtenu avec le Portugal le week-end dernier contre la France en finale (1-0, ap.).

 
18 commentaires - Turquie : Messi échappe au coup d'état raté
  • On dit non!
    Ils pourraient parler en Turquie ,de Lyon-Fenarbaçe plutôt qu'ici, récupérer Messi!

  • Que des footballeurs professionnels tel que Messi échappent à un coup d'état en Turquie frôle la frontière de l’irréel des raps au coup de papa, en Voici!

  • ou comment faire de l'info avec rien

  • Tour de France

    sur du plat Cavendisch
    en monté Froom même à pied

    Messieur Jalabert et Holtz aller faire du théatre

    le tour de France est Mort 'oreillette vous nous amuser même plus même les reportages deviennent Vide

    Tout à fait d'accord avec vous,il faut dire que notre duo a perdu l'un de ses chouchous Contador et qu'il a vraiment du mal à prononcer le nom de Bardet. Il faut dire qu'ils ont fait un grand effort pour se mettre aux normes de la mafia anglo-saxonne de l'UCI (team au lieu d'équipe,time au lieu de tempo,top ten ça fait mieux que top dix ou dix premiers,etc...).La plupart des coureurs étant interrogés en anglais on pourrait se contenter de la traduction.
    Quant à Kittel (au mieux saxon) réclamer contre les anglo-saxon est peine perdue,surtout que les sprints litigieux de Cavendish ne datent pas d'aujourd'hui,les commissaires pourris de l'UCI y veillent.
    Ils auraient sans doute fait une exception pour faire croire à leur impartialité si miss France l'avait demandé,elle aurait été créditée du temps du vainqueur.

    C'est dur le vélo : vaut mieux marcher ! Comme ça ,on peut se doper!
    Veuillez Messires au ballon dans la petite Reine,continuez!
    ;-)

  • tiens je croyais qu"il était en taule..

    c'est Aurier qui est parti à la place de Messi!
    Ne nous demandez pas pourquoi le monde sans football ,est si injuste?!
    On ne sait pas en marché!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]