Transfert au Real Madrid : Griezmann contraint au silence ?

Transfert au Real Madrid : Griezmann contraint au silence ?©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 09 avril 2017 à 15h30

Pourrait-on bientôt voir Antoine Griezmann jouer au Real Madrid ? La question est sur toutes les lèvres, mais elle agace de plus en plus le joueur qui admet ne pas pouvoir se confier en toute sincérité sur le sujet. "Je ne peux pas dire non ou oui parce que sinon je serai dans la merde" , déclare le Français au Journal L'Equipe.

"On ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football mais un saut de l'Atlético vers le Real, je ne sais pas si c'est faisable. Très, très peu de joueurs l'ont fait, donc je pense que c'est mort" , analyse de façon assez floue celui qui renvoie vers son agent."Eric Olhats, mon conseiller sportif, reçoit des appels et m'en parle. On est contents de recevoir des appels mais pour l'instant je suis heureux ici et de bonne humeur" , confie la star de l'Atlético de Madrid qui botte en touche dénonçant des interrogations irrespectueuses vis-à-vis de son club actuel.



"Comme je dis souvent, je suis ici. Quand on parle du Real et de l'Atlético, ce n'est pas beau pour les supporters ou le club. Je continue mon travail, je profite du foot et je suis heureux sur le terrain comme on l'a vu aujourd'hui", commente Antoine Griezmann qui préfère parler de l'Atlético que du Real.
 
11 commentaires - Transfert au Real Madrid : Griezmann contraint au silence ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]