Sortie en boîte de nuit : Verratti porte plainte pour diffamation

6Medias, publié le jeudi 16 mars 2017 à 19h27

Marco Verratti passe à l'action... L'italien a publié par le biais de son avocat, un communiqué dans lequel il dément les accusations du journal l' Équipe.

Le quotidien avait en effet accusé le milieu de terrain du PSG d'être sorti en boîte de nuit, accompagné de Blaise Matuidi deux jours avant la défaite historique du PSG face au Barça et donc quelques heures avant de prendre l'avion pour Barcelone. Des insinuations qui n'ont pas du tout été au gout du joueur qui a décidé de porter plainte pour diffamation. Son avocat, Maître Carlo Alberto Busa, a diffusé un communiqué de presse dans lequel il écrit : "Marco Verratti affirme de la manière la plus absolue que l'information contenue dans l'article est totalement fausse" ajoutant que "Monsieur Marco Verratti ainsi que Blaise Matuidi n'ont jamais été présents à cette soirée. Monsieur Verratti était à son domicile avec sa femme et son fils dans la soirée du 6mars, la veille de son départ à Barcelone."



Le journal l'Equipe a rapporté que plusieurs témoins avaient aperçu les deux milieux du PSG dans une boîte de nuit parisienne à l'occasion d'une soirée de lancement d'une célèbre marque de chaussure. Selon ses mêmes sources, les deux joueurs auraient quitté le night-club bien après minuit.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.