Samir Nasri a signé à Séville "pour la nourriture et les femmes"

Samir Nasri a signé à Séville "pour la nourriture et les femmes"©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 24 décembre 2016 à 16h00

L'été dernier, le milieu de terrain français a quitté Manchester City pour rejoindre les rangs du FC Séville en prêt. Une décision qui n'a pas seulement été prise sur des critères sportifs, comme il l'a confié au magazine officiel du club andalou.

Alors qu'il restait régulièrement sur le banc de touche de Manchester City la saison dernière, Samir Nasri a décidé de quitter le club anglais et la Premier League malgré le souhait de l'entraîneur espagnol Pep Guardiola de le conserver dans son effectif. Il s'est donc fait prêter pour une saison au FC Séville, triple vainqueur de la Ligue Europa en 2014, 2015 et 2016. Si plusieurs grands clubs étaient sur les rangs pour attirer l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille et d'Arsenal, Séville a recueilli les faveurs du Français.

Interrogé par le magazine officiel du club, Samir Nasri raconte avoir reçu les conseils de deux de ses coéquipiers, David Silva et Nolito, qui lui ont "dit le plus grand bien" du FC Séville et de l'Andalousie, une région où il y a "de la bonne nourriture et de très belles femmes". Pep Guardiola lui-même lui a vanté les mérites de l'un des adjoints de l'entraîneur sévillan Jorge Sampaoli, Juanma Lillo, qu'il considère comme "un grand entraîneur". Plutôt convaincant depuis le début de cette saison en Espagne, Samir Nasri peut se féliciter de son choix, quelles que soient les raisons qui l'ont motivé...

 
45 commentaires - Samir Nasri a signé à Séville "pour la nourriture et les femmes"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]