Ronaldo : une offre record du PSG refusée par le Real

Ronaldo : une offre record du PSG refusée par le Real
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 14 mai 2016 à 18h29

Alors que Zlatan Ibrahimovic vient d'annoncer qu'il ne jouerait plus au PSG la saison prochaine, le club de la capitale cherche activement son remplaçant. Et la cible prioritaire des dirigeants parisiens n'est autre que Cristiano Ronaldo.

Selon le journaliste de la chaine italienne Rai Sport, Ivan Zazzaroni, le PSG aurait formulé une offre astronomique de 250 millions d'euros au Real Madrid, via son agent Jorge Mendes, pour s'offrir les services du Portugais. Une offre qui aurait été immédiatement refusée par les dirigeants madrilènes qui espèrent encore réussir à faire prolonger leur star. En effet, depuis l'arrivée de Zinédine Zidane à la tête de l'équipe, il semblerait que le départ de l'attaquant portugais ne soit plus du tout d'actualité. En fin de contrat en 2018, le Portugais devrait vraisemblablement prolonger l'aventure au Real pour au moins deux ans avec une grosse revalorisation salariale à la clé. L'offre de 250 millions d'euros du PSG aurait fait de Ronaldo le joueur le plus cher de tous les temps.



Alors que la piste CR7 commence à se refroidir, les dirigeants parisiens ne relâchent pas leurs efforts. Neymar ou encore Antoine Griezmann sont sur les tablettes.

 
66 commentaires - Ronaldo : une offre record du PSG refusée par le Real
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]