Real Madrid : la réponse de Ronaldo à Zidane

Real Madrid : la réponse de Ronaldo à Zidane©Wochit

6Medias, publié le lundi 19 juin 2017 à 13h25

Le quotidien sportif Marca révélait dimanche que Zidane s'était entretenu au téléphone avec Ronaldo pour tenter de le convaincre de rester au Real Madrid. Dans la soirée, c'est cette fois la radio espagnole Cope qui révèle ce qu'aurait répondu le Portugais à son coach. "Je m'en vais parce que l'Espagne me traite comme un criminel", aurait lancé CR7 à Zidane.



Cristiano Ronaldo qui participe actuellement avec le Portugal à la Coupe des Confédérations aurait néanmoins assuré à l'entraîneur du Real qu'il n'avait à ce jour reçu aucune offre concrète. Les envies de départs de Ronaldo font suite aux récentes accusations par la justice espagnole d'évasion fiscale. Le quadruple ballon d'or est soupçonné d'avoir dissimulé 14,7 millions au fisc.

 
111 commentaires - Real Madrid : la réponse de Ronaldo à Zidane
  • Ferait mieux de se trouver au Portugal pour apporter son soutient et aide aux victimes des incendies !!
    Une tragédie qui est zappé par les médias Français alors que les portugais sont nombreux ici en France...!!!
    C est simple le fada qui a attaqué sur les champs élysées a eu droit lui a plus de 48 heures d antennes non stop sur les médias BFM ou Cnew !!
    Scandaleux

  • A mourir de rire, non seulement il gagne des millions d'euros et en plus il fraude et pour finir se fait passer pour caliméro, pauvre footballeur millionnaire tout le monde compatit.

  • Sauvons Ronaldo ! ... Cette cabale est inacceptable , Le Réal n' est pas à la hauteur dans cette affaire .. Qu'il passe les Pyrénées, nous saurons l' accueillir comme il se doit ... à Toulouse par exemple .. ou à Lorient , un petit sas de décompression en seconde division française lui sera profitable ..plus l' oxygène de l' Atlantique .... Trop de stress, tue le plaisir de jouer ..

  • mr Ronaldo , l'Espagne ne vous traite pas comme un criminel , mais comme ...un justiciable , comme tous les citoyens ;
    Aurriez vous gagné autant d'argent ,et beneficié d'une image aussi valorisable autre part ?

  • Personne n'est irremplaçable, ni Ronaldo, ni Zidane.
    Alors bon vent.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]