Ranieri remet Domenech à sa place

Ranieri remet Domenech à sa place©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 15 juin 2017 à 19h09

Dans une interview accordée à la chaîne de télévision italienne Premium Sport, Claudio Ranieri s'est confié sur son nouveau challenge à Nantes, mais pas seulement.

Le technicien italien a également tenu à répondre à Raymond Domenech, président de l'Unecatef (syndicat des entraîneurs pro), qui avait indiqué mardi qu'il n'aurait pas accordé de dérogation à Ranieri pour entraîner le FC Nantes, à cause de son âge : 65 ans. "Je fais mon métier avec passion, sérieux et professionnalisme, ce que disent les autres ne m'intéresse pas, alors ce que dit Domenech...

Il a toujours été bizarre", a lancé Claudio Ranieri à la télévision italienne.



La règlementation en France impose une limite d'âge aux entraîneurs français, fixée à 65 ans. Une règle suivie à la lettre par le président de l'Unecatef. "On ne peut pas intervenir sur ce dossier. C'est la commission juridique qui a validé la décision malgré la règlementation existante. Nous, l'Unecatef, n'aurions pas accordé la dérogation à Claudio Ranieri. Nous ne l'aurions pas accordée non plus à un entraîneur français", avait déclaré Raymond Domenech.

Heureusement pour le FC Nantes, la Ligue de Football professionnelle a accordé une dérogation à Claudio Ranieri.

 
81 commentaires - Ranieri remet Domenech à sa place
  • Le syndicat des entraîneurs pro n'a pas trouvé ""autre chose "" que Domenech comme président !!
    Totalement nul avec un pois chiche à la place du cerveau.
    Ranieri sait certainement mieux que Domenech ce dont il parle.

    Oui, je me demande même comment Domenech peut encore avoir la moindre voix dans le football.

  • Ce président de l'unecatef, devrait la mettre en veilleuse.Son "palmarès" parle pour lui.
    Il est interdit de se passer, de "pro" qui ont des références et des résultats, pour faire encore avancer le "foot" Français..Donc "camembert" Mr le Président !!!!!!

  • domenech entraineur quand a je vois la fameuse coupe du monde alors qu'il se tait

  • Le plus siderant est que Domenech à lui même 65 ans!!!qu'il respecte le règlement avant de vouloir l'appliquer aux autres!!!

  • Comme d'habitude des tas de guguses s'expriment et n'y connaissent rien!!!ils confondent loi et règlement!!!le règlement régit certaines professions,la loi régit tout le monde!!ce qui signifie que si un règlement est en contradiction avec une loi,il suffit de le contester devant un tribunal administratif!!!celui ci,bien sûr donnera raison à la loi!!donc,malgré le règlement ,la loi s'imposera et ranieri aura le droit d'exercer!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]