Quand un joueur de Bordeaux se fait surprendre avec un maillot de l'OM sur le dos

Quand un joueur de Bordeaux se fait surprendre avec un maillot de l'OM sur le dos
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 15 mai 2016 à 17h54

L'affaire Aurier n'aura visiblement pas servi de leçon à certains footballeurs. Cette fois, c'est le Bordelais André Poko, qui s'est fait remarquer sur les réseaux sociaux.

Le joueur de 23 ans a posté sur son compte Snapchat une photo de lui, chicha à la bouche, tout comme l'arrière droit du PSG en février dernier. Mais ce qui fait réagir les internautes, ce n'est pas la chicha, mais le fait que Poko porte sur ses épaules le maillot de l'OM. Un comportement qui a très vite fait sortir de leurs gonds certains supporters girondins qui espèrent que le club prendra rapidement des sanctions à l'encontre du milieu défensif. Cette nouvelle sortie ne risque pas d'adoucir les relations avec les supporters bordelais qui s'en étaient déjà pris aux comportements de certains joueurs de l'équipe cette saison. Des banderoles avec écrit : "Fetards irrespectueux, fumeurs de chica : cassez-vous!" avaient été brandi par les supporters dans le Matmut-Atlantique.



Dans un communiqué publié sur le site officiel des Girondins, le club s'est dit "choqué" et "déçu" du comportement de Poko. Ce dernier s'est quant à lui excusé auprès du club et des supporters. Cette saison, les Bordelais ont fini à une décevante 11e place.

 
54 commentaires - Quand un joueur de Bordeaux se fait surprendre avec un maillot de l'OM sur le dos
  • Échangerait au bordeaux un pétard s'exprimant comme langes sur l'eau le soir ,par les réseaux sociaux!

    .

  • Il faut lui pardonner, il n'arrive pas a s'exprimer et a faire valoir sa classe sur le terrain, alors il a choisi les réseaux sociaux ! Ce n'est pas méchant c'est bête ( voir son regard expressif ).

  • Échange le slip de Ronaldo à la fin d'un match contre un maillot propre d'un club de votre choix!
    Pas grave si on finit après ce marché , à poil en dehors des vestiaires du PSG!

  • Peut-être que si les clubs recrutaient autrement et dans un autre milieu, ils obtiendraient des joueurs qui jouent aussi bien, voire mieux au football et qui savent s'exprimer autrement qu'en insultant et en cognant. Les entraîneurs, l'équipe d'encadrement et surtout les supporters les en remercieraient...

  • et ceux qui râlent seront les premiers à courir prendre leurs abonnements , à croire que leur vie ne tient qu'aux résultats de leur club de foot , pathétique et triste , des mecs qui gagnent le smic ou qui vivent des allocs et qui chialent quand leurs milliardaires du foot se font piquer sur les réseaux sociaux ( grosse bagnole , jet privé , drogue fric et femmes à volonté pendant que vous les "supporters" privez vos gosses d'une autre vie

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]