Quand Ronaldo provoque Zidane en bravant l'interdit

Quand Ronaldo provoque Zidane en bravant l'interdit©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 01 février 2016 à 21h56

Alors qu'il y a une dizaine de jours, Zinédine Zidane et le président du Real Madrid, Florentino Pérez, avaient demandé à Cristiano Ronaldo de cesser ses allers-retours au Maroc, la star portugaise se serait envolée dimanche soir pour le royaume de Mohammed VI. Selon le Huffington Post, CR7 aurait embarqué à bord de son jet privé peu après la victoire-fleuve du Real Madrid et son triplé contre l'Espanyol Barcelone, direction Marrakech.

La star du Real s'est même empressée de poster une photo sur son compte Instagram en compagnie de son fils, Cristiano Jr.

Depuis quelques mois, Ronaldo a pris l'habitude de se rendre au Maroc dès que son emploi du temps le lui permet. Il y rejoint notamment son ami le kick-boxeur Badr Hari, pour y faire la fête. Des déplacements réguliers qui dérangent les dirigeants du Real Madrid. Ils estiment que le Portugais gaspille de l'énergie dans ces voyages. Un discours repris par Zinédine Zidane lors de sa prise de fonction à la tête de l'équipe. Au même titre que Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos se serait lui aussi fait recadré par Florentino Pérez. Selon Onda Cero, le président de la Maison Blanche lui aurait demandé de réduire ses déplacements trop fréquents à Séville, sa ville d'origine.
Cristiano Ronaldo est attendu mercredi à 11 heures à l'entrainement. Une escapade de 48 heures qui pourrait lui valoir à son retour une explication de texte avec ses dirigeants.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.