Quand Ronaldo drague un joueur adverse en plein match

Quand Ronaldo drague un joueur adverse en plein match©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 21 avril 2017 à 20h42

Mercredi, en plein match, Cristiano Ronaldo a endossé la casquette de recruteur du Real Madrid auprès d'un joueur de l'équipe adverse.

Alors que le Real Madrid affrontait le Bayern Munich pour une place en demi-finale de Ligue des Champions mercredi soir, CR7 ne se serait pas contenté d'inscrire un triplé et d'éliminer Franck Ribéry et ses coéquipiers.

Selon le quotidien espagnol AS, Cristiano Ronaldo aurait profité de cette rencontre pour aller discuter avec Robert Lewandowski et le convaincre de rejoindre le Real Madrid cet été. Avec l'aide de Sergio Ramos, le Portugais aurait même promis à l'attaquant du Bayern une place de titulaire la saison prochaine. Une proposition qui a de quoi inquiéter Karim Benzema, qui évolue en pointe, tout comme l'international polonais.

L'appel du pied de Cristiano Ronaldo suffira-t-il à convaincre Robert Lewandowski de rejoindre le Real au prochain mercato ? Rien n'est moins sûr, puisque le Polonais de 28 ans a récemment prolongé son contrat avec le club bavarois jusqu'en 2021.

 
11 commentaires - Quand Ronaldo drague un joueur adverse en plein match
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]