Quand Rafael Nadal joue les recruteurs pour le Real Madrid

Quand Rafael Nadal joue les recruteurs pour le Real Madrid©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 26 mai 2017 à 21h05

On savait Rafael Nadal fan du Real Madrid, mais on ne le savait pas aussi impliqué dans le club.

Dans une interview accordée à Real Madrid TV, Marco Asensio a fait une surprenante révélation sur son transfert chez les Merengues. Le joueur de 21 ans, originaire de Majorque, a expliqué que son arrivée à Madrid en 2014 était principalement due à Rafael Nadal.

"Rafa Nadal a appelé Florentino Perez et lui a dit que je ne pouvais pas échapper au Real", raconte Asensio.



Après l'intervention du tennisman, originaire comme lui de Majorque, tout s'est très vite enchaîné pour le jeune espagnol. "Mon représentant m'a dit que le Real Madrid était intéressé pour me faire signer. Plusieurs clubs ont appelé et c'était compliqué, mais Florentino m'a appelé avant un match pour me dire que j'allais jouer pour le Real. Tout s'est passé en un jour. Je suis allé à Madrid, j'ai signé le contrat, j'ai visité Bernabeu et Valdebebas et je suis rentré à Majorque pour finir la saison", détaille le milieu de terrain espagnol.

Les dirigeants du Real Madrid peuvent aujourd'hui remercier Rafael Nadal. Auteur de 9 buts et de 3 passes décisives, Marco Asensio est la révélation de cette saison. Et le jeune joueur est aujourd'hui fier de jouer pour son idole, Zinédine Zidane : "J'ai un poster de lui dans ma chambre. Maintenant, c'est mon entraîneur et c'est une fierté".
 
3 commentaires - Quand Rafael Nadal joue les recruteurs pour le Real Madrid
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]