Quand Piqué perd gros au mariage de Messi

Quand Piqué perd gros au mariage de Messi©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 03 juillet 2017 à 19h15

Après 10 ans de vie commune, Lionel Messi a finalement passé la bague au doigt de sa compagne, Antonella Roccuzzo. Son amour de jeunesse avec qui le footballeur de 30 ans a eu deux enfants.

Leur union, le 30 juin dernier à Rosario en Argentine, a agité la presse people et le monde du ballon rond. Mais à en croire la presse locale, un des coéquipiers de l'attaquant du FC Barcelone s'est également fait remarquer la nuit du mariage.

Selon le journal argentin Clarin, Gerard Piqué, défenseur du FC Barcelone et compagnon de la chanteuse Shakira, aurait joué et perdu une coquette somme au casino, après la cérémonie : 15 000 euros.



Sports.fr rappelle néanmoins que si cette somme peut représenter beaucoup d'argent pour le commun des mortels, Gerard Piqué touche un salaire de 5,8 millions d'euros au FC Barcelone. Les 15 000 euros perdus aux jeux ne "représentent même pas un jour de paie", poursuit le site d'informations sportives. Nul doute donc que le footballeur espagnol devrait se remettre assez vite de sa soirée malchanceuse.

 
34 commentaires - Quand Piqué perd gros au mariage de Messi
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]