PSG : un club chinois a proposé un salaire de 20 millions d'euros à Cavani

PSG : un club chinois a proposé un salaire de 20 millions d'euros à Cavani©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 15 décembre 2016 à 19h45

L'attaquant uruguayen du PSG a fait l'objet d'une offre de transfert de 50 millions d'euros de la part d'un club chinois, avec un salaire mirifique à la clé, selon France Football.

Edinson Cavani, auteur d'une très belle saison avec le Paris Saint-Germain, a tapé dans l'oeil du Tianjin Songjiang, selon les informations de France Football. Le club chinois entraîné par Fabio Cannavaro a fait une offre de transfert de 50 millions d'euros au club parisien, accompagné d'une proposition mirobolante de salaire annuel de 20 millions d'euros, soit près du double de ce que l'attaquant gagne à Paris. C'est le Ballon d'Or italien lui-même qui a appelé Nasser Al-Khelaifi pour lui faire l'offre, à laquelle le président parisien a opposé une fin de non-recevoir.

Le club du Tianjin Songjiang, récent champion de deuxième division, a également fait une proposition concernant le milieu de terrain argentin du PSG Javier Pastore et souhaite faire son entrée parmi les grands noms du football chinois. Les clubs chinois dans leur ensemble se montrent d'ailleurs particulièrement actifs actuellement sur le marché des transferts. Il y a quelques jours, le Shanghaï SIPG, après avoir attiré Hulk l'été dernier, a proposé un peu plus de 70 millions d'euros à Chelsea pour le milieu de terrain brésilien Oscar.

 
10 commentaires - PSG : un club chinois a proposé un salaire de 20 millions d'euros à Cavani
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]