PSG : Serge Aurier fait (encore) parler de lui

PSG : Serge Aurier fait (encore) parler de lui©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le 8 juin

Le défenseur ivoirien du PSG fait une nouvelle fois parler de lui en apparaissant sur un selfie du rappeur Booba accompagné d'une légende d'un goût relativement douteux.

Les deux hommes posent sur une photo publiée sur le compte Twitter de Booba et accompagnée des hashtags #vousêtestousdesfiottes, #champions, #PSG et #Auriergaang. Le premier fait évidemment référence au fameux Periscope d'Aurier en février, dans lequel il s'exprimait sur certains coéquipiers et traitait notamment son entraineur Laurent Blanc de "fiotte", pour lequel il avait été suspendu et évincé de l'équipe première du PSG pendant plusieurs semaines.

L'Ivoirien, loin d'être transcendant sur les terrains après son retour, fin mars, a cependant continué dernièrement à alimenter la rubrique des faits divers. Le 30 mai, il se faisait arrêter et placer en garde à vue pour insultes, outrages et violences légères à la suite d'une altercation avec des policiers de la BAC à la sortie d'une boîte de nuit du 8e arrondissement de Paris. Il est d'ailleurs actuellement dans l'attente d'une décision de justice relative à cette affaire.




Si Serge Aurier n'est pas responsable des mots dièse utilisés par son ami rappeur, il sera intéressant d'observer la réaction de la direction du PSG face aux multiples incartades de son défenseur. Tout particulièrement de la part d'un club qui investit énormément dans son image et qui souhaite certainement être aussi performant sur les terrains que dans sa stratégie de communication et de notoriété. L'été de Serge Aurier pourrait décidément s'avérer mouvementé et mettre en péril son avenir dans le club de la capitale.

 
96 commentaires - PSG : Serge Aurier fait (encore) parler de lui
  • Et dire que il y en na qui ose dire que l émigration est une chance pour la France !!!
    Quand on voit la tronche de ces deux sous êtres on comprend pourquoi faudrait les zapper !!!

  • dsl les gars AURIER est la tète de turc des journalistes qui font le buzz ill fait une photo avec un ami qui après poste sur tweeter .en quoi AURIER est responsable ? Aucun de vous ne s'en prend à BOOBA

    Bien dit.
    Booba est l'ami de ceux prenant sa défense contre Aurier.
    Quel bon rap en France ils ont du endurer après leur enfance!

  • Quand on est idiot on le reste toute sa vie .Attendez vous au pire il est encore à venir avec ce type d'individu

  • Comme vous avez pu vous en rendre compte lors de mes précédents commentaires je ne suis pas un fervent supporter de foot et vu tout ce qui ce passe dans ce milieu celà ne fait que conforter mon choix. Si vous dites des mauvaises choses à votre patron vous êtes viré dans l'heure! Mais dans le foot tout est permis n'y a t-il personne qui aura assez de c.....es! Pour faire le ménage dans ce milieu de débauche de fric de drogue et de sex à outrance virez moi tous ces pourris qui salissent le vrai sport et les vrais sportifs qui donnent de leur personne pour arriver tant bien que mal en ligue 3 ou 4 et qui meriteraient vraiment de porter les couleurs de notre beau pays. A quand une école des valeurs du sports avant la valeur de l'argent?

  • regardez bien son visage mechant etimbu de sa personne le pognon lui monte a la tete si il a un cerveau

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]