PSG : Serge Aurier fait (encore) parler de lui

PSG : Serge Aurier fait (encore) parler de lui©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 08 juin 2016 à 11h40

Le défenseur ivoirien du PSG fait une nouvelle fois parler de lui en apparaissant sur un selfie du rappeur Booba accompagné d'une légende d'un goût relativement douteux.

Les deux hommes posent sur une photo publiée sur le compte Twitter de Booba et accompagnée des hashtags #vousêtestousdesfiottes, #champions, #PSG et #Auriergaang. Le premier fait évidemment référence au fameux Periscope d'Aurier en février, dans lequel il s'exprimait sur certains coéquipiers et traitait notamment son entraineur Laurent Blanc de "fiotte", pour lequel il avait été suspendu et évincé de l'équipe première du PSG pendant plusieurs semaines.

L'Ivoirien, loin d'être transcendant sur les terrains après son retour, fin mars, a cependant continué dernièrement à alimenter la rubrique des faits divers. Le 30 mai, il se faisait arrêter et placer en garde à vue pour insultes, outrages et violences légères à la suite d'une altercation avec des policiers de la BAC à la sortie d'une boîte de nuit du 8e arrondissement de Paris. Il est d'ailleurs actuellement dans l'attente d'une décision de justice relative à cette affaire.



Si Serge Aurier n'est pas responsable des mots dièse utilisés par son ami rappeur, il sera intéressant d'observer la réaction de la direction du PSG face aux multiples incartades de son défenseur. Tout particulièrement de la part d'un club qui investit énormément dans son image et qui souhaite certainement être aussi performant sur les terrains que dans sa stratégie de communication et de notoriété. L'été de Serge Aurier pourrait décidément s'avérer mouvementé et mettre en péril son avenir dans le club de la capitale.

 
77 commentaires - PSG : Serge Aurier fait (encore) parler de lui
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]