PSG : le tacle de Raiola sur le dossier Matuidi

PSG : le tacle de Raiola sur le dossier Matuidi©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 02 septembre 2016 à 22h38

Mino Raiola, l'agent star du mercato estival, aurait bien aimé finaliser une dernière transaction avant de s'offrir quelques vacances. Après Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba à Manchester United et Mario Balotelli à Nice, il pensait avoir tout fait pour assurer le transfert de Blaise Matuidi du PSG à la Juventus Turin.

Mais le club parisien n'a pas voulu laisser filer le milieu de terrain français et est resté campé sur sa position, malgré une offre de 30 millions d'euros formulée par les dirigeants de la Juve.

Ce blocage n'a pas du tout plu à Raiola, qui n'a pas hésité à exprimer sa déception et à critiquer l'attitude des dirigeants. "Le marché des transferts est fini, nous verrons ce qui va se passer. Je suis très déçu que le PSG ait retiré Matuidi du marché et nous allons voir ce qui va se passer. Nous allons d'abord parler avec eux. Nous avons tenté de relancer le deal mais il n'y avait rien à faire", a-t-il déclaré en marge de la présentation de Balotelli à Nice, dans des propos rapportés par So Foot.

Matuidi va donc prolonger son aventure au PSG, où son contrat court jusqu'en 2018. Il est probable que Mino Raiola revienne à la charge en janvier, prochaine fenêtre dans le marché des transferts, en insistant sur la volonté du milieu de terrain français de quitter le club de la capitale. "Un transfert en janvier ? Les journalistes devraient prendre des vacances après le mercato", a répondu l'agent, dont chaque commentaire est largement repris dans les médias.

 
54 commentaires - PSG : le tacle de Raiola sur le dossier Matuidi
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]