Prêt à tout pour voir un match de la Juve

Prêt à tout pour voir un match de la Juve©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 10 février 2017 à 14h53

Un supporter qui souhaitait absolument voir la rencontre opposant Crotone (Calabre) à la Juventus Turin mercredi a trouvé une parade surréaliste.

Le stade du promu en Série A affichait complet ce soir-là pour la réception du champion en titre. Au grand dam de milliers de supporters qui n'ont pu obtenir un précieux sésame pour assister à la rencontre. L'un d'entre eux, grand fan de la Juve, s'est alors démené pour trouver une solution, comme le rapporte le quotidien local, Reggio Informa.

Le stade de Crotone se situant juste à côté d'un hôpital, le supporter de la Vieille Dame a alors tenté de se faire admettre dans l'établissement de santé, qui possède plusieurs chambres avec vue imprenable sur la pelouse du stade Ezio-Scida. Malheureusement pour lui, les médecins ne lui ont trouvé aucun symptôme, et lui ont intimé l'ordre de rentrer chez lui. Le personnel soignant avait d'ailleurs été averti et avait prévenu qu'aucun patient ne serait pris en charge pendant le match.

Comme la majorité des Italiens, le fan de la Juve a dû se contenter d'un écran télé, pendant que les vrais malades eux, ont pu assister à la victoire des Bianconeri (2-0) de la fenêtre de leur chambre d'hôpital, comme en attestent des photos postées sur les réseaux sociaux.

 
2 commentaires - Prêt à tout pour voir un match de la Juve
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]