OM : Ribéry bientôt de retour ?

OM : Ribéry bientôt de retour ?©Panoramic
A lire aussi

6Medias/Le Phocéen, publié le jeudi 18 mai 2017 à 20h02

La rumeur enfle. D'après les informations du Phocéen, les dirigeants du Bayern Munich auraient proposé aux recruteurs de l'OM d'acquérir Franck Ribéry.



Cette proposition aurait été faite le 26 avril dernier à Andoni Zubizarretta, alors qu'il était en visite au siège du club bavarois avec des membres du staff phocéen. Le champion d'Allemagne qui essaierait d'attirer le joueur d'Arsenal, Alexis Sanchez, aimerait dégraisser son effectif, et pourquoi pas se débarrasser de Franck Ribery.

Alors qu'il vient de prolonger son contrat pour un an, l'ancien international français de 34 ans pourrait faire son retour sur la Cannebière, 10 ans après son départ pour l'Allemagne. Seul petit bémol : Rudy Garcia possède déjà plusieurs joueurs de talent à son poste et plus particulièrement Dimitri Payet, titulaire indiscutable.



Avec 4 buts et 18 passes décisives cette saison, les statistiques de Franck Ribéry cette saison plaident pour lui. Si pour l'heure l'OM n'a pas fait part de son intérêt pour le Boulonnais, plusieurs clubs chinois se disent en revanche prêts à mettre la main à la poche pour s'attirer les services de Franck Ribéry. Le joueur du Bayern intéresserait également le club turc de Trabzonspor.

 
112 commentaires - OM : Ribéry bientôt de retour ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]