OM : le retour de Bielsa est une farce

OM : le retour de Bielsa est une farce©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 23 août 2016 à 20h46

L'annonce d'un possible retour de Marcelo Bielsa à Marseille a fait beaucoup de bruit lundi 22 août. Les supporters de l'OM, qui ont élevé l'entraîneur argentin au rang d'idole, rêvent de le revoir assis sur sa fameuse glacière au bord de la pelouse du stade Vélodrome.

Mais l'idée ne plaît pas forcément à tout le monde, à l'image de Jean-Claude Dassier, ancien dirigeant du club, qui ne semble pas croire au rachat de l'OM par Gérard Lopez, l'homme qui amènerait Bielsa dans ses valises.

"C'est un serpent de mer qui ressort. On a déjà parlé de l'arrivée de Lopez il y a quelques semaines. Il faut s'en tenir au démenti clair et net de Margarita Louis-Dreyfus mais je trouve que ça tourne un peu à la farce pénible et je pense que ce n'est pas bon pour le club. J'espère qu'on va sortir rapidement de cette situation, a lancé Dassier sur RMC. Je vois mal Marcelo Bielsa revenir à Marseille dans ces conditions-là. Tout ça ne paraît pas très sérieux. C'est un épisode malheureux, espérons que ce soit le dernier".

Les négociations sont toujours en cours entre la propriétaire de l'OM et Gérard Lopez, un businessman luxembourgeois. Jean-Claude Dassier ne connaît pas le repreneur potentiel, mais il n'est "pas sûr que ce soit l'homme de la situation". L'ancien président du club semble donc vouloir calmer les ardeurs des supporters, trop enthousiastes à propos d'un retour de Bielsa qui reste pour le moment très hypothétique.

 
29 commentaires - OM : le retour de Bielsa est une farce
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]