OL : une de ses boutiques dévalisées

OL : une de ses boutiques dévalisées©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 17 novembre 2016 à 13h25

Une boutique de l'OL a été cambriolée la semaine dernière. Les malfaiteurs ont effectué une véritable razzia sur les maillots des Gones.

Une mauvaise nouvelle de plus pour Jean-Michel Aulas.

En Ligue des champions, l'Olympique lyonnais n'a plus le droit à l'erreur. En Ligue 1, le club se trouve à dix points du leader Nice. De plus, vendredi, pour le déplacement à Lille, l'OL devra se passer de quatre piliers de l'équipe : Nabil Fékir est suspendu, Rachid Ghezzal est toujours convalescent après sa blessure aux adducteurs, Christophe Jallet est blessé au dos et Clément Grenier à la cheville. Et pour couronner le tour, une boutique de l'OL a été braquée.

Vendredi dernier, l'OL Store du VIIe arrondissement de Lyon, située sur l'avenue Tony-Garnier au pied du stade de Gerland, a été cambriolée, ont révélé mardi Lyonmag et Le Progrès. Les voleurs sont entrés par effraction dans le bâtiment et ont fui avec quelque 360 maillots de l'OL, ainsi que des pantalons et des parkas. Le préjudice total de ce cambriolage s'éleverait à au moins 32 000 euros, estime Lyonmag. Une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver les malfaiteurs.

 
53 commentaires - OL : une de ses boutiques dévalisées
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]