Neymar termine sa fête d'anniversaire "bien bourré"

Neymar termine sa fête d'anniversaire "bien bourré"©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 10 février 2017 à 20h36

Dimanche dernier, Neymar a fêté ses 25 ans avec ses coéquipiers de Barcelone. Et pour célébrer son quart de siècle, l'attaquant brésilien a sorti le grand jeu : gâteau d'anniversaire à l'effigie de Batman, karaoké et ambiance de folie. Mais ce qui fait réagir, c'est surtout cette petite phrase, lâchée au cours de son discours de remerciement : "Merci à tous d'être venus, d'être ici avec moi. Je suis très content et également bien bourré !"

Des propos qui ont fait rire les invités, mais qu'a moyennement dû apprécier son entraîneur Luis Enrique. D'autant plus que trois jours plus tôt la star du FC Barcelone avait déjà fait la fête avec ses amis venus du Brésil, à qui il avait offert le voyage. Le lendemain de cette première fête, il avait également été pris en photo au cinéma avec une pizza et un soda dans les mains.

Malbouffe, alcool et manque de repos, une hygiène de vie loin d'être irréprochable pour un joueur de haut niveau à quelques jours du huitième de finale aller de la Ligue des champions face au PSG.

 
6 commentaires - Neymar termine sa fête d'anniversaire "bien bourré"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]