Neymar "harcelé" par le PSG ?

Neymar
A lire aussi

6Medias, publié le 18 juin

Qui pour remplacer Zlatan Ibrahimovic au PSG ? La question vire au casse-tête pour le club parisien, qui aurait tout de même une stratégie bien précise pour pallier au départ de l'attaquant suédois. Parmi les plus courtisés Neymar.

Et pour attirer le joueur du Barça, les propriétaires du club seraient allés très loin. A tel point que le directeur adjoint de Mundo Deportivo est monté au créneau pour dénoncer les méthodes de son président Nasser Al-Khelaifi pour à tout prix débaucher Neymar : "Ce harcèlement est scandaleux. Ils ne veulent pas comprendre que sa décision de rester au Barça est prise. Les dirigeants du PSG sont allés jusqu'à son lieu de vacances en lui proposant quasiment un chèque en blanc", a-t-il fustigé dans le journal catalan.



Le directeur adjoint du quotidien sportif espagnol a également ajouté que le FC Barcelone a dû envoyer l'un de ses dirigeants Raúl Sanllehí pour qu'il soit l'ombre de Neymar jusqu'à la signature de la prolongation de contrat. Car s'il ne cède pas aux pressions du PSG, c'est jusqu'en 2021 que le joueur pourrait signer avec le Barça.

 
30 commentaires - Neymar "harcelé" par le PSG ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]