Neymar "harcelé" par le PSG ?

Neymar
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 18 juin 2016 à 20h29

Qui pour remplacer Zlatan Ibrahimovic au PSG ? La question vire au casse-tête pour le club parisien, qui aurait tout de même une stratégie bien précise pour pallier au départ de l'attaquant suédois. Parmi les plus courtisés Neymar.

Et pour attirer le joueur du Barça, les propriétaires du club seraient allés très loin. A tel point que le directeur adjoint de Mundo Deportivo est monté au créneau pour dénoncer les méthodes de son président Nasser Al-Khelaifi pour à tout prix débaucher Neymar : "Ce harcèlement est scandaleux. Ils ne veulent pas comprendre que sa décision de rester au Barça est prise. Les dirigeants du PSG sont allés jusqu'à son lieu de vacances en lui proposant quasiment un chèque en blanc", a-t-il fustigé dans le journal catalan.



Le directeur adjoint du quotidien sportif espagnol a également ajouté que le FC Barcelone a dû envoyer l'un de ses dirigeants Raúl Sanllehí pour qu'il soit l'ombre de Neymar jusqu'à la signature de la prolongation de contrat. Car s'il ne cède pas aux pressions du PSG, c'est jusqu'en 2021 que le joueur pourrait signer avec le Barça.

 
27 commentaires - Neymar "harcelé" par le PSG ?
  • Le bédouin qui préside aux destinées du PSG est prêt à tout. On vient de le voir à la façon particulièrement élégante dont il s'est honteusement débarrassé de Blanc. Avec sa tête de premier de la classe et ses cheveux gominés, je n'en voudrais pas pour gendre. J'aurais peur qu'il ne me pique mes petites cuillères. Quand le football français va-t-il se débarrasser de ce genre d'individus qu'on aimerait bien voir un jour balle aux pieds ? Ras le bol de se faire coloniser par Lawrence d'Arabie y compris dans le football.

  • j'espère qu'il ne viendra pas dans ce club islamique !

  • je le comprends d'hésiter de jouer pour un club de nul Qatari fut il le PSG ........

  • Mettez-vous à la place d'un super grand joueur. Préfereriez-vous jouer dans un grand club comme le Barça , le Réal Madrid, le Bayern Munich, voire la Juventus ou signer au PSG.
    Pour ma part il n'y a pas photo.

  • l argent fait couler beaucoup d encre pour le foot et les salaries+les retraites que fait on pour eux,?

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]