Mourinho convoité par "la pire équipe du monde"

Mourinho convoité par ©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le 2 janvier

Licencié de Chelsea il y a deux semaines, José Mourinho pourrait très vite rebondir dans un autre club. L'entraîneur portugais est bien évidemment annoncé dans de grands clubs comme Manchester United ou encore le Real Madrid, mais le Special One a également reçu une proposition de "la pire équipe du monde".

Il s'agit de l'Ibis Sport Club au Brésil. Sur son compte Twitter, le club qui évolue dans un championnat d'État, a publié le futur contrat de deux ans proposé à José Mourinho. Les termes de l'offre y sont dévoilés. Et contrairement à son ancien club, aucune pression ne sera mise sur ses épaules puisque le document stipule que des bonus lui seront versés à chaque défaite : un panier pour faire ses courses ainsi que des chats ou des chiens. Il se verra même augmenté à chaque défaite humiliante. En revanche, en cas de victoire consécutive ou de titre, il se verrait mis à la porte.

L'Ibis Sport Club souhaite conserver sa réputation de mauvaise équipe qui lui a été attribuée après quatre années sans aucune victoire dans les années 80. Sur son compte Twitter, le club va plus loin et s'est amusé à préciser que la venue de José Mourinho était sûre "à 99,9%. Il ne manque que la signature". Si la proposition n'est pas sérieuse, elle a eu le mérite de beaucoup faire rire les internautes.

 
6 commentaires - Mourinho convoité par "la pire équipe du monde"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]