Mieux vaut ne pas se moquer de Lionel Messi

Mieux vaut ne pas se moquer de Lionel Messi©Capture vidéo Fabia Alonso

6Medias, publié le jeudi 14 janvier 2016 à 19h45

L'Argentin a eu une altercation avec Alvaro, le défenseur de l'Espanyol, mercredi en coupe d'Espagne. Il ne s'est pas démonté...
Lionel Messi, quintuple Ballon d'Or, est considéré par certains comme le meilleur footballeur de l'histoire.

Cela ne l'empêche pas d'être victime de moqueries sur les terrains. Mercredi lors de la rencontre entre l'Espanyol et le Barça en coupe du Roi (0-2), le défenseur Alvaro n'a pas hésité à se moquer de son adversaire.
Alors que les duels entre les deux hommes se sont avérés musclés tout au long de la rencontre, le joueur de l'Espanyol lui a lancé "t'es vraiment trop petit", à dix minutes de la fin, après une charge appuyée. Pas suffisant pour déstabiliser Lionel Messi qui rétorque "Et toi t'es vraiment mauvais !" "C'est vrai, on a raison tous les deux", réplique alors Alvaro.
L'échange entre les deux joueurs n'est pas allé plus loin et s'est soldé par un sourire. A la fin de la rencontre, le défenseur a toutefois reconnu être dur sur l'homme et chambreur sans vouloir s'étendre davantage.

Le match aller s'était déjà déroulé dans un contexte houleux, marqué par deux cartons rouge pour les joueurs de l'Espanyol et un début de bagarre dans les vestiaires. Suite à cette rencontre, Suarez avait été suspendu deux matchs pour avoir provoqué les adversaires

Vos réactions doivent respecter nos CGU.