Mexique : expulsé, un joueur tue l'arbitre

Mexique : expulsé, un joueur tue l'arbitre©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 08 novembre 2016 à 20h12

Le quotidien sportif espagnol, El Mundo Deportivo, révèle que la police mexicaine est à la recherche d'un joueur de football amateur. Il aurait tué un arbitre lors d'un match de foot.

Les faits se sont déroulés ce dimanche matin à Tulancingo, à 120 kilomètres de Mexico.

Une rencontre amateure entre les "Canarios" et "Lidavista" se jouait ce jour-là sur le terrain des "Amigos del Balon", lorsque l'arbitre du match, Victor Trejo, décide de sortir un carton rouge à l'encontre de Ruben Rivera Vasquez, pour contestation. Très énervé, le joueur s'en prend alors à l'arbitre, lui assenant un coup de tête. Face à la violence du choc, l'arbitre de 59 ans s'écroule. Malgré l'intervention de la Croix-Rouge, présente sur place, Victor Trejo, ne retrouvera jamais connaissance. Selon les services d'urgence, il aurait succombé à "un hématome intra-crânien".

Ruben Rivera Vasquez aurait quant à lui immédiatement pris la fuite à bord d'un pick-up. La police mexicaine serait toujours activement à sa recherche. Ce drame s'ajoute à une longue liste. Les violences envers les arbitres sur les terrains de foot en Amérique latine et du Sud sont malheureusement assez fréquentes.

 
18 commentaires - Mexique : expulsé, un joueur tue l'arbitre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]