Messi : nouvelle opération séduction du PSG

Messi : nouvelle opération séduction du PSG©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 17 novembre 2016 à 21h40

Selon les informations du Daily Mail, le PSG, Liverpool et Manchester City se seraient mis d'accord pour envoyer un jet privé récupérer leurs joueurs brésiliens pour qu'ils rentrent en Europe plus rapidement. Montant de l'addition : 140 000 euros.

D'après le journal britannique, Chelsea n'aurait pas souhaité prendre part à cet accord. La raison ? Une facture trop salée. Marquinhos, Thiago Silva, Coutinho, Firmino, ou encore Fernandinho sont donc rentrés en jet privé pendant que David Luiz et Willian sont eux repartis sur des vols réguliers avec escale.



Par ailleurs, selon la Cadena Ser, le PSG aurait également affrété un autre avion pour rapatrier Di Maria, qui jouait avec l'Argentine face à la Colombie. Le joueur parisien n'aurait cependant pas fait le voyage seul puisque les dirigeants du club de la capitale auraient accepté de faire monter à bord de l'appareil Messi et Mascherano pour les déposer au passage à Barcelone. Un élan de générosité que la presse espagnole voit comme une opération séduction du PSG pour faire venir Lionel Messi à Paris.
 
6 commentaires - Messi : nouvelle opération séduction du PSG
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]